• Torti à la fourme d'Ambert

    qui n'aime pas les pâtes ?

    et bien pas nous ! mon mari n'aime pas trop les sauces tomates mais dès qu'il y a du fromage...alors c'est parti pour des pâtes au fromage:

    faire cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet

    dans une petite casserole, je fais fondre 1/4 de fourme d'Ambert dans 10 à 15 cl de crème. je mets mes pâtes cuites et égouttées dedans et je mélange bien que tout soit imprégné de cette onctueuse sauce au fromage. je sers dans l'assiette et je parsème de quelques noix et des copeaux de fourme.

    et après ...un fruit et au lit !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :