• Taboulé saumon/crevettes

    et oui ! encore une !! mais bon ! c'était le thème choisit je vous rappelle !!

     3ème recette de "à vos casseroles":

    Pour 3 à 4 personnes
    Préparation : 15 minutes
    Cuisson : 10 minutes

    Réalisation : facile

    Ingrédients :
    -150g à 200g de semoule moyenne (j'avoue que je n'ai pas mesuré !)
    -60g de petites crevettes
    -1 tranche de saumon fumé coupée en petits dés
    -une poignée de haricots plats cuits à la vapeur
    -1/2 petite boîte de maïs
    -du persil finement ciselé
    -sel
    -2 càc d'huile d'olive
    -2 càc de jus de citron

    Préparation :
    j'ai mis la semoule avec une pincée de sel et une càc d'huile d'olive dans un petit saladier et j'ai recouvert à ras d'eau chaude et j'ai laissé gonfler 10min j'ai mis un couvercle dessus.
    pendant ce temps j'ai fais cuire les haricots coupés en petits morceaux à la vapeur (10 min avec le babycook de mon fils).
    j'ai égrainé la semoule et rajouté tous les ingrédients restants. vérifiez l'assaisonnement et mettez au frais au moins 2 h
     

    modifications :

    j'ai rajouté de l'huile d'olive et du jus de citron au bout des 2 heures car je trouvais le tout un peu sec et finallement on l'a mangé à 2 ! peut être est on trop gourmand dans la famille !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :