• Salade de chou chinois

    j'avais acheté un chou chinois pour le préparer dans mon wok et ça ne s'est pas fait ( pas envie à ce moment là de manger du chaud !) alors je l'ai fait en salade:

    -j'ai d'abord préparé une vinaigrette avec 1 càc de vinaigre balsamique, 1 càc d'huile d'olive, 1 càc de sauce soja, sel et poivre et je l'ai versé sur mon chou émincé. j'ai laissé macéré 1 h ou 2

    puis j'ai mis un peu de maïs, de l'avocat (j'ai fait des petites boules avec ma cuillère parisienne pour le melon) et émietté une petite boîte de thon au naturel

    ça change , un petit goût exotique qui ne me déplait pas ! même chéri a aimé ! c'est pour dire !

    par contre , d'un point de vue esthétique, la sauce colore le chou et ça peut faire peur (mon mari a cru que la salade était fanée ! )

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Marie, Pari
    Vendredi 28 Avril 2006 à 13:39
    Hummm, croquant et doux, tout ce que j'aime!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :