• Roulé au bacon

    bon , j'avais dit le lundi , mais comme je travaillerais je n'aurais pas le temps !

    pour ce qui est du poids, je ne sais pas encore si j'ai décollé...pour ce qui est des recettes, je suis plus créative que je ne l'imaginais!

    voici une entrée peu calorique mais adaptée pour les régimes hyperprotidiques où il ne faut aucun féculent ( et donc pas de pâte feuilletée, ni de brick, ni filo...) et comme j'avais envie de nems et de chose comme ça j'ai adapté:

    j'ai mélangé une poignée de soja frais avec une poignée de mâche et une carotte coupée en fin bâtonnets.

    j'ai assaisonné avec une petite vinaigrette:1 càc de vinaigre balsamique, 1 càc de vinaigre de vin, 1 càc d'huile d'olive et une pincée de sel

    j'ai disposé un peu du mélange au centre d'une tranche de bacon et j'ai roulé.

    voilà, tout simple mais la présentation et l'impression d'avoir cuisiné rend le plat plus savoureux

    bon appétit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :