• Qui a dit que le caviar d'aubergine ne se mangeait pas chaud ?

    c'est vrai ça ! pourquoi on le mangerait obligatoirement froid ?!

    en fait , je vous avoue tout !!!

    comme je ne suis pas la reine des proportions , il me restait une tonne de mon caviar d'aubergine au parmesan et tout le monde en avait ras le bol ! alors j'ai trouvé une petite idée sympa pour le terminer , et cette fois ci chaud : je vous explique ! rien de plus simple ! j'ai disposé 2 càs de caviar d'aubergine dans chaque ramequin , j'ai creusé un puit à l'aide de la dite cuillère , puis j'ai cassé allégrement un oeuf à l'intérieur ! saupoudré de sel et de paprika et 5 min au four th 6/7 (200°)...j'ai trempé dedans des mouillettes de pain aux céréales et aux graines de sésame...le bonheur...et je peux vous dire que c'est très bon chaud ! je vous recommande d'essayer ! vous m'en direz des nouvelles !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Gastronom'E
    Vendredi 30 Juin 2006 à 22:51
    Si il te reste une tonne de caviar d'aubergine à terminer... n'hésite pas à m'inviter... j'arrive!!!... quoique, chaud avec une petit oeuf... des restes ainsi préparé, je n'arrive pas... je cours!!!!!!
    2
    visiteur_alhya (http
    Samedi 1er Juillet 2006 à 13:37
    certainement pas moi, pour répondre à ta question, parce que j'adore, j'utilise une recette trouvée chez bonheur de sophie et c'est une merveille! la tienne est aussi super tentante!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :