• P'tit clin d'oeil à Alhya !

    voilà , Alhya ! c'est un gros plan de mon petit plat Marocain que tu aimerais bien avoir !

    c'est une tante qui m'a ramené cette coupelle de ces vacances ! et elle me sert beaucoup pour mes photos de plats d'ailleurs ! c'est le seul truc exotique que je possède  ! j'ai même pas un tajine à la maison ! c'est un comble pour une 1/2 marocaine ( c'est la 1/2 française qui l'emporte côté cuisine ! voir même tous les autres côtés !!! )

    je te l'enverais bien mais comment je ferais après  pour mes photos ?!!!

    si tu veux , je te l'envoie en poster ;o)

    ou alors , on part en vacances toutes les deux au Maroc et on s'en ramène des tas !! ouaih ! j'aime bien cette solution !


  • Commentaires

    1
    visiteur_alhya (http
    Lundi 17 Juillet 2006 à 15:30
    ben tiens je le veux bien en poster à défaut de l'avoir en vrai d'abord ;-) et il est encore plus beau tout seul... my god! ah mais attends, j'avais pas lu attentivement jusqu'au bout: quand tu veux pour le départ au Maroc, c'est un pays que je rêve de découvrir (lui et le Canada, dans un autre style!) et si en plus, il y a option shoping, ;-)), dis où et quand, et je rapplique!! Gros bisous!!
    ps: c'est quoi ce bouquin Marabout que j'aurais pas vu???? je vais de ce pas visiter la fnac pour voir ça!! merci pour le tuyau!
    2
    visiteur_salwa
    Lundi 17 Juillet 2006 à 22:08
    1 voyage au maroc entre nanas ! ah ca m'interesse :o)
    3
    khala
    Mardi 18 Juillet 2006 à 08:13
    tu es la bienvenue Salwa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :