• Comment j'ai utilisé les restes de mon gratin de courgettes

    vous vous souvenez de mon gratin de courgettes et son filet mignon ? et bien le soir , j'ai accomodé les restes : j'ai fait cuire quelques nouilles que j'ai mélangé avec les courgettes qui me restaient, j'ai découpé le filet mignon en petits dés , et surtout , j'ai filtré le jus de la viande dans lequel le romarin avait bien infusé, je l'ai mis dans une petite casserole avec 1/2 brique de crème allégée. j'ai laissé épaissir sur feu doux quelques minutes , et j'ai arrosé le plat de cette sauce onctueuse et parfumée...un régal...même mon mari , qui faisait la tronche quand je lui ai expliqué comment j'avais fait la sauce , a trouvé ça très bon et s'est même plaint qu'il n'y en avait pas assez !

    voilà , c'est tout bête , mais ça permet de finir les restes sans avoir l'impression de manger la même chose !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :