• Calin ....

    c'est le week-end , donc le roi , c'est le chat !

    regardez les ces deux là !!!

    et on dira après que les hommes ne sont pas des tendres ...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_helene06
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 18:49
    quelle belle photo! C'est attendrissant!
    2
    visiteur_Guillemette
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 20:13
    ohhhh je craque !!!
    3
    visiteur_MINA
    Lundi 24 Septembre 2007 à 11:43
    oh trop mignon ces deux la c sur !!!
    au fait, mon lycée organise une tombola pour payer notre voyage a paris, donc je t'ai acheter deux cases ! je pense que si t'as gagné il t'appeleront, mais dans tous les cas c moi qui récupérerai ton lot.
    gros bisous
    4
    visiteur_Marielle
    Lundi 24 Septembre 2007 à 16:35
    c'est marrant !! j'ai un chat qui ressemble beaucoup au tien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :