• Barres de céréales légères

    une nouvelle découverte pour les adeptes de WW et les autres ...

    je suis gourmande et je goûte avec mes enfants ! et en temps normal c'est très dur de ne pas craquer sur certaines cochoneries ... alors j'ai trouvé ces barres de céréales Taillefine qui sont relativement bonnes ( bien que je trouve qu'il n'y a pas assez de chocolat ... hum ! ) et qui ne compte pas trop de points !

     

    idéales avec un fruit et un laitage , sans oublier le bol ( voir le seau ! ) de thé ! et hop ! le petit creux de 4 heure est comblé et on peut attendre sans fringale le repas du soir !

     

    1 barre = 1.5 points 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :