• Une nouvelle rubrique

    je vous présente ma nouvelle rubrique : des petits plaisirs à moindre points !

     

    quand on fait attention on compte les petits plaisirs sur les doigts de la main ... et avec WW , on compte les points !

     

    mais voilà , il sort tous les jours des nouveautés allégées et on ne sait jamais trop si on peut , combien ça coûte de points ww , si c'est bon , etc ....

     

    alors je vous propose de vous rapporter mes essais , bons comme mauvais ( à savoir que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde ...)

     

    ne vous attendez pas à une étude précise , avec calcul des calories , les apports en vitamines et autres bonnes choses ! je vous dirai juste ce que j'en pense gustativement parlant et si ça vaut le coup d'acheter du light , et surtout , je vous livrerai le nombre de points par partion ! utile avec WW et sympa pour intégrer des nouveautés dans son alimentation

     

    à nous les glaces et les bonbons !!!

     

    qui a dit qu'être au régime est triste et monotone ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :