• Tartines fraîcheur

    rien d'extraordinaire mais c'est frais et croquant , ça nous dit que les beaux jours ne sont pas trop loin .

    j'ai tout d'abord fait une petite sauce avec un yaourt nature ( allégé ou pas ) dans lequel j'ai mis une pincée de sel , de poivre , 1/2 càc rase de moutarde et de la ciboulette ( ou du persil), j'en ai tartiné deux tranches de pain ( maison bien sûr ! ) , rajouté un peu de salade ciselée, un peu d'oignon rouge (pour le goût et la couleur ), du jambon (je n'avais que ça mais du poulet ou une autre viande froide : ça marche aussi) , des rondelles de concombre, de la tomate et à nouveau un peu de sauce 

    et ben , ça ne rend absolument rien en photo mais je peux vous dire que c'est vraiment très bon et ça change de la salade. je pense que j'en referais avec du poulet froid et du curry à la place de la moutarde.

    voilà un petit post après une longue journée au boulot...je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à la semaine prochaine.


  • Commentaires

    1
    visiteur_astic.marie
    Dimanche 9 Avril 2006 à 15:37
    je vais essayer très vite et mettrai mon commentaire...déjà merci
    bises et bonne semaine
    2
    visiteur_Flo 2
    Lundi 10 Avril 2006 à 16:05
    vraiment tres appetissant.
    tres bonne idee et vite fait .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :