• Sandwich de rêve

    que de bonnes choses : ça ne peut faire qu'un sandwich de rêve !

    et des fois , quand on est pressé , on a tendance à manger n'importe quoi , ou plutôt il faudrait dire des choses pas très recommandées : trop grasses par exemple, alors que là , je le trouve plutôt réussit mon sandwich ! en tout cas , il était délicieux !

    pour 2 sandwichs :

    -pain aux multi-céréales prétranché par la boulangère siou plait ! (oui ! c'est bon ! je sais ! c'est la machine qui tranche !! oh la la ! on peut rien vous dire !) : 4 tranches

    -1 avocat bien mûre

    -1 filet de citron

    -sel

    -1 pincée de paprika

    -quelques rondelles de concombre

    -de la salade du jardin ( mais je ne vous en voudrais pas de l'acheter comme je fais d'habitude pendant les 10 mois ou elle ne pousse pas dans le dit jardin !)

    -2 tranches de jambon de Bayonne

    -quelques tomates cerises pour accompagner

     

    écrasez l'avocat ( sans la peau et le noyau bien sûr ! sinon , c'est extrèmement difficile ! surtout le noyau !!! : ) )avec le citron , un peu de sel et le paprika

    étalez la moitié de la préparation sur une tranche de pain , rajoutez par dessus ( par dessous aussi c'est difficile !! ouah ! j'ai la pêche moi ce soir !!) quelques feuilles de salade , puis le concombre , le jambon cru et finissez le sandwich avec une tranche de pain

    renouvellez la même l'opération pour le deuxième

    et puis je vous présente ma deuxième réalisation , une tartine coulante ( j'ai fouaré le titre de ma photo , mais c'est pas grave !! ) avec un oeuf mollet qui me restait de ma salade de flageolets :

    pain aux céréales , jambon cru de Bayonne , oeuf mollet saupoudré de sel et de paprika , accompagné de concombre : résultat des courses : miam ! mais à manger en solitaire et surtout pas avec chéri : ça dégouline un peu partout , on dirait un peu une gorrette qui mange salement ! pas très glamour comme tartine ! ou alors il faut la manger chiquement avec fourchette et couteau ! moi j'était seule , donc se fut avec les doigts ...je ne vous fais pas de dessin !!


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Samedi 24 Juin 2006 à 11:50
    hmmm j dirais pas non pour le 1 er sandwich ! et puis la photo superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :