• Résultat de la 1ère semaine

    voilà une semaine de passée ! je n'en reviens pas !

    finallement c'était pas trop dur ! enfin si quand même ! surtout le jour où j'ai fait de la brioche et que ça sentait trop bon dans toute la maison....

    sinon, résultat des courses : - 1.5 kg cette semaine, du coup ça motive !

    pour les recettes, j'ai déjà mis les roulés au bacon et les verrines au fromage blanc.

    comme je vous l'ai déjà dit, il n'y a rien d'extraordinaire mais ça donne des idées.

    j'ai fais également du poulet au thym avec sa fondue de poireaux

    et toujours très inspirée par les poireaux, j'en ai fait un millefeuille: une couche de poireaux cuits à la vapeur, une couche d'oeuf dur coupé en petits morceaux et assaisonné avec une vinaigrette aux fines herbes, etc...

    voilà et bonne semaine à tous et à toutes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :