• Première récolte

    voilà les premières gariguettes du jardin ! enfin , quand je dis premières , je devrais dire celles qui ont résisté à mes petits monstres gourmands !

    en tout cas elles sont bien bonnes ! il faudrait juste un peu plus de soleil pour un peu plus de sucre mais sinon...

    bientôt je vous donnerai les recettes réalisées pour le 5 ème volet de "à vos casseroles" du site de Marie-Laure , je vous rappelle le thème : fraises / framboises !

    1 , 2 , 3  participez !


  • Commentaires

    1
    visiteur_mamina
    Mercredi 31 Mai 2006 à 17:22
    Je comprends que tes petits monstres n'arrivent pas à résister...les fraises de jardin, c'est autrechose.
    2
    visiteur_tatyval71
    Jeudi 1er Juin 2006 à 00:04
    Tu as de la chance pour le moment je n'enai récolté que 2 et la seconde, les fourmis l'ont partagé avec moi.
    3
    visiteur_Flo 2
    Lundi 5 Juin 2006 à 23:29
    gariguettes ?....oh la la que de souvenirs... ca fait bien 9 ans que je n'en ai pas mangees ...c'etait mes preferees ...malheureusement , je n'en trouve pas de ce cote de l'Atlantique ...il faudrait peut etre que je demande a une ame charitable de m'offrir des graines ?... mais ca doit pas etre facile a faire pousser des fraises a partir de graines ??
    ouais ... je ferais bien de continuer a rever ....
    khala , les tiennes sont tres belles et donnent envie ...hummm ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :