• Plateau de fromages

    pas de photo cette fois ci : j'ai oublié de prendre mon joli plateau à fromage pour le bâptème , du coup je les ai présenté sur plusieurs assiettes , donc pas très joli !

    j'avais prévu des faisselles avec du sucre et de la crème ( je crois qu'il y a beaucoup de gourmands dans mon entourage !!)

    et plusieurs fromages pour qu'il y en ai pour tous les goûts : un bon conté , un coulommier, un bleu bien coulant...hum... et un joli chèvre pas trop fort , pas trop sec sur lequel j'avais mis un bon filet de ...miel... si si ! vous avez bien lu !! j'avais vu ça il y a quelques semaines à la télé dans "Julie cuisine" et l'idée m'avait bien plu ! et il a eu plutôt du succès mon petit chèvre sucré ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :