• Pilons de poulet au citron et aux herbes

    je mets cette recette dans la rubrique " barbecues " mais à savoir que je la réalise très souvent au four , ça permet de la faire quelque soit le temps ou la saison

    pour 6 personnnes :

    -12 pilons de poulet ( ou 6 cuisses entières )

    -le jus d'un citron

    -2 gousses d'ail

    -2 càs d'herbes de provence

    -2 càs d'huile d'olive

    -sel , poivre

    disposez les pilons de poulet dans un grand plat

    préparez la marinade et arrosez le poulet avec

    bien mélanger  avec les mains , couvrez d'un film alimentaire et laissez mariner au moins 1 h  , toute la nuit c'est encore mieux

    faites cuire au barbecue en arrosant de marinade avec un pinceau de temps en temps environ une 20aines de minutes , ou au four , 30 min th 220°

    bon appétit !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Anne (P&
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 09:55
    humm, poulet + citron + herbes = recette gagnante :)
    2
    visiteur_Choupette
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 10:37
    Simple et goûteux!
    J'ai mis quelque chose qui devrait t'intéresser aujourd'hui sur mon blog, devine?
    http://pechedegourmand.canalblog;com
    3
    visiteur_Choupette
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 10:38
    Bon je corrige faute de frappe


    http://pechedegourmand.canalblog.com
    4
    visiteur_boubou
    Samedi 7 Juillet 2007 à 02:19
    contamination croisée ...
    il ne faut pas mêler marinades et viandes en cuisson.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :