• Petite tartine / pizza pour Cléa

    en fait , cette tartine est un fond de placard plus qu'autre chose : j'avais 2 mini pitas dans mon congel qu'il fallait que j'élimine ainsi 1/2 boule de mozzarella  dans le frigo...au début , je voulais garnir la pita comme on fait d'habitude et puis j'ai pensé à Cléa et ses tartines  , et je me suis dit que je n'avais même pas fait d'effort pour sa collec de tartines ...

    alors c'est comme ça que ma pita c'est transformé en tartine , une tartine / pizza car avec les ingrédients qu'elle contenait , elle a fini au four ...

    pour 2 pitas :

    -2 pitas ( ! )

    -2 càc de sauce tomate

    -1 tranche de jambon cru ( j'avais du lumo espagnol coupé fin...hum...)

    -1/2 boule de mozzarella

    -1 pincée d'herbes de provence

    -1 càc d'oignons frits

    garnir le dessus des pitas en finissant pas le fromage , puis les herbes et les oignons

    passer au four 5 min sous le grill , juste assez pour faire fondre le fromage

    c'est une autre façon de manger les pitas , c'est rigolo et ça fait des jolies petites pizzas individuelles toutes rondes ! les enfants ont adoré...mais il n'y en avait pas assez !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Hélène
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 11:20
    C'est bien mignon et alléchant!
    2
    visiteur_alhya (http
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 12:25
    Tu fais ça, dis, pour le 30???? non mais parce que Khala, je t'interdis de stresser, hein! ça suffit la blague!! et puis tu sais, tu me communiques ton stress, je me dis que moi, je n'oserai jamais te rendre ton invitation, après, surtout dans mes 50 m2 d'appart!! ;-) c'est moi qui ait peur que tu mettes la barre trop haut!! alors, simplicité, ok? on fera des trucs compliqués à la deuxième rencontre si tu veux!! lol! bon dimanche, ma grande Khala!
    3
    visiteur_guylaine
    Lundi 18 Septembre 2006 à 23:44
    C'est joli comme tout.
    4
    visiteur_Clea
    Mardi 19 Septembre 2006 à 15:52
    Merci beaucoup, c'est super gentil :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :