• Petite purée toute simple

    simple , rapide et efficace : cette petite purée au bon goût de chataîgne ( sans chataîgne ! c'est fort ! ) s'accorde à merveille avec une viande blanche ou du poisson

     

    pour 4 personnes :

     

    - 1 petite butternut

    - 4 carottes

    - sel

    - beurre salé

     

    laver et éplucher les légumes , puis les cuire à la vapeur ou à l'eau bouillante

    passer les au moulin à légumes puis rajouter un bon morceau de beurre

    rectifier l'assaisonnement

    servir aussitôt

     

    ça a du bon la simplicité !


  • Commentaires

    1
    visiteur_coco chantr
    Samedi 6 Octobre 2007 à 20:17
    j ai justement acheté une courge butternut et des carottes .bonne idée.
    2
    visiteur_mickymath
    Samedi 6 Octobre 2007 à 20:29
    les plus simples sont souvent les meilleures!! biiises micky
    3
    visiteur_alhya
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 09:36
    mais salut toi!! oh que oui, elle est bonne cette petite purée: j'adore la butternut, et j'en ai une dans mon frigo qui m'attend patiemment, c'est une des raisons pour lesquelles j'aime l'automne!
    4
    visiteur_Http://domi
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 12:06
    ah en effet tu fais fort toi loll
    dis...tu sais aussi faire de la potée au choux sans choux car ça sent dans la maison pendant 2 jours ;-)
    bon dimanche
    bizzz
    5
    visiteur_Marie-Thé
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 19:08
    Une purée qui doit se laisser glisser dans le palais !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :