• Perles à la tomate

    j'adore les pâtes qui n'ont pas une forme habituelle : mon mari , sorti des coquillettes et des macaronis...il n'innove pas trop ! bon à part les très grosses pâtes (que je ne trouve pas très pratique à manger) , j'aime bien tester d'autres formes . et là j'ai trouvé des perles (beaucoup plus simples à trouver qu'il y a quelques temps : dans tous les super marchés)

    je les ai fait cuire comme indiqué sur le paquet puis je les ai mélangé avec de la sauce tomates toute prête (je trouve que les tomates n'ont pas encore beaucoup de goût , sinon je recommande le coulis maison , bien entendu !) ainsi que quelques olives vertes à l'ail, le tout accompagné d'une cuisse de canard rôtie...si j'avais osé...j'aurais ajouté un peu de parmesan râpé...mais bon !! faut pas pousser !!


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Mercredi 17 Mai 2006 à 11:18
    sympa ces perles !j'essayerai bien de les cuisiner aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :