• Pastèque rose

    ben quoi ? y 'a pas de scoop la dedans ! tout le monde le sait qu'une pastèque c'est rose !

     

    ouah ! l'arnaque !

     

    c'est pire que des radis au sel cette histoire ;-) certains comprendront , d'autres se vexeront ( faut pas pourtant ! ) , les autres penseront que je suis folle ! c'est pas grave !

     

    en fait , j'ai vu que la météo de cette fin de semaine s'améliorait fortement : soleil et grosse grosse chaleur ! ( jusqu'à 33 voir 36 ° )

     

    il va falloir des trucs pour se rafarichir : piscine , ventilo , brumisateur et ... de la pastèque à la rose !

     

    j'ai lu cette astuce ( ben oui , c'est pas vraiment une recette ) dans un magazine ( le quel ?! ) : asperger des tranches de pastèque avec de l'eau de fleur d'oranger !

     

    ni une ni deux , j'essaye , mais avec de l'eau de rose ( je préfère )

     

    hop , c'est vite fait , original et délicieux  !

     

    et du coup , vous pouvez le faire aux deux parfums si vous aimez ! 

     

    vivement qu'il fasse chaud pour recommencer

     

    et bonnes vacances à ceux qui partent ! bon courage aux autres !

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Paprikas
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 17:22
    Ah oui très bonne idée, j'essaierai.
    Pas mal le coup du radis au sel, ca m'a fait rigoler et je me rappelle de ton coup de gueule :)
    2
    visiteur_leonine19
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 18:14
    PERSO J'ADORE JE PEUX MANGER UNE GROSSE PASTèQUE TOUTE SEULE? ENFIN JE L'AI SOUVENT FAIT;-)
    leonine194.canalblog.com
    3
    visiteur_salwa
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 18:41
    ohhhhhh c'est rose effectivement :)))) serieusement j'aime pas ce fruit, et pourtant il est tellement rafraichissant
    4
    visiteur_auré aurecu
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 21:04
    MDR!!!!!!!!
    J'adore la pastèque m'enfin surtout quand il fait très chaud......pas comme cet été quoi!
    5
    visiteur_guylaine
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 22:57
    J'ai bien ri en te lisant et en me rappelant l'histoire des radis, lol !
    J'adore la pastèque mais je n'ai pas encore réussi à en trouver une bonne cette année pfff!
    6
    visiteur_barbichoune
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 10:14
    ahhhhhhhhhh hihihihihiih!!!
    Je rigole !!!
    Je retiens l'idée pour les vacances !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    Barbichounette
    7
    visiteur_Sylvie
    Samedi 14 Juillet 2007 à 11:10
    8
    visiteur_kashyle
    Samedi 14 Juillet 2007 à 21:19
    ahlala t'es bien la plus forte, de la pastèque rose!!! bravo quelle inovation, quel génie....
    9
    visiteur_Petit hibis
    Vendredi 10 Août 2007 à 10:54
    Coucou! Je viens de découvrir ton blog par hasard par le bié d'un com que tu as laissé sur le blog de Micky et je suis très contente de l'avoir fais! Ton blog est très mignon il me plait beaucoup et les photos ont superbe! Je reviendrais avec plaisir et t'ajoute à mes liens!!
    Gros bisous et bonne continuation!
    Petit hibiscus (http://pourlespapilles.canalblog.com)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :