• Panier garni : décidément , je suis gâtée !

    je suis vraiment gâtée en ce moment !

    entre les produits Italiens et les macarons de Kashyle , les chocolats de cacao et chocolat et les produits de Gourmeticône , je suis couvertes de cadeaux gastronomiques !

    et ce n'est pas fini !

    nos meilleurs amis sont venus tout un week-end avec leur enfants , ce qui est déjà un super chouette cadeau ...et en plus , ils m'ont apporté un très joli panier garni , même le chat est intéressé !!!

     

     

    au programme :

    -moutarde aux tomates séchées

    -moutarde barbecue

    -huile d'olive pour pizza avec piments , capres et origan

    -du confit de poivrons

    -de la thoïonade aux olives

     

    je réfléchi déjà à ce que je pourrai faire avec ...je vois ...je vois ... des tartines gourmandes ...des viandes farcies ...des muffins salés ...enfin ! je trouverai bien !

    encore merci à tous !

    et mon petit doigt m'a dit que ça ne serait pas fini ...


  • Commentaires

    1
    visiteur_kashyle
    Lundi 22 Octobre 2007 à 19:48
    et pourquoi moi je n'ai pas d'amis comme ça????? bon j'aime bien les miens aussi hein mais je suis en manque de chocolat là....
    2
    visiteur_Hélène (Can
    Lundi 22 Octobre 2007 à 19:59
    J'imagine que ton imagination doit tourner à mille tours à la seconde, là ?! Bon, arrête de nous faire envie, comme ça !!! ;o)))
    Bisous et à bientôt
    Hélène
    3
    visiteur_salwa
    Mardi 23 Octobre 2007 à 18:12
    les moutardes sont originales !
    4
    visiteur_Mina
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 10:33
    et oui, que de gourmands dans cette maison.... meme ce ptit coquinou de chat s'y met... eh ben...
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :