• Palmiers jambon/fromage

    oui ! encore des palmiers !

    je sais mais j'aime bien ça !

    cette fois ci vous tartinez de la pâte feuilletée avec du fromage à l'ail et aux fines herbes, vous recouvrez de jambon blanc et vous roulez, puis vous coupez, sans oublier de faire cuire le tout environ 15 min au four.

    comme d'hab à l'apéro c'est délicieux et même dans une petite salade...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_texmex
    Mardi 7 Février 2006 à 14:50
    Delicieux mais pas vraiment approprié pour le régime, n'est ce pas. Rabats toi sur un hoummous avec des lamelles de concombres.
    2
    khala
    Mardi 7 Février 2006 à 16:34
    je rassure tout le monde: tout ce qui est hors de la rubrique régime n'est pas goûté ! seul ma petite famille se régale ;)
    3
    visiteur_aurcuisine
    Mardi 7 Février 2006 à 16:57
    Je vois que je ne suis pas la seule dans le gang des malades des palmiers !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :