• Pain pita croquant

    sur le même thème que les tartines fraîcheur, j'ai fait des sandwichs avec des pains pita :

    j'ai fait une sauce au yaourt ( yaourt brassé , sel , poivre , curry) et j'en ai tartiné l'interieur du pain

    puis j'ai farci avec de la salade verte , des concombres , des tomates , des oignons et du poulet au curry (vous pouvez faire cuire une escalope de poulet badigeonnée de curry rapidement à la poêle à la place ) et j'ai versé dessus encore un peu de sauce

    délicieux !

    j'en referais cet été avec des grillades....hum...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Anne (Papil
    Mercredi 12 Avril 2006 à 15:48
    hummmmm, c'est délicieux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :