• P'tite salade marine (n°4)

    j'avais des envies de poisson, crevettes...enfin des trucs qu'on trouve dans l'eau !!

    alors une petite salade marine s'imposait : il fallait que je finisse aussi une endive qui me restait

    j'ai mélangé des petites crevettes avec des germes de soja , le tout assaisonné de sauce soja, un peu d'huile d'olive et une pincée de persil. j'ai farci des feuilles d'endives avec ce mélange.

    j'ai aussi fait un ballotin d'asperges avec du saumon fumé avec un trait de sauce à la moutarde à l'ancienne.

    à bientôt pour une prochaine p'tite salade


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Dimanche 19 Février 2006 à 14:11
    hmmmmmm c'est trop bon ce que tu as fait là.....
    2
    visiteur_Sylvie
    Dimanche 19 Février 2006 à 16:55
    Plutôt jolie cette petite salade marine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :