• Oyé oyé braves gens !

    bon je me lance !

    c'est la période des changements :

    après avoir déménagé cet été dans notre nouvelle maison , je déménage d'hôpital très bientôt : ( création de l'hôpital mère-enfant à Lyon ) , fin mars

     

    et pour couronner le tout , je change d'hébergeur  !

     

    au revoir Oldiblog ! après plus de 2 ans de bons et loyaux services ... je tournais vraiment en rond

    merci tout de même

     

    bonjour Over-blog : j'espère y trouver ce que je cherche ...

     

    alors pensez à changer mon adresse dans vos favoris , et soyez indulgents ! tout n'est pas fini !

    il me reste à explorer toutes les possibilités d'over-blog , créer enfin ma bannière ( là  , j'ai vraiment besoin d'aide ) , finir de transférer les recettes  que je veux garder , finir de mettre à jour mes liens , enfin , recréer entièrement mon nouveau blog ( j'aurai pu attendre que tout soit fini , mais ça me saoulait de faire le boulot en double )

     

    tous à votre souris : http://khala.over-blog.com !

     

    j'espère que vous continuerez à venir me voir très nombreux !

     

    allez , cette fois ci , j'arrête de poster pour aujourd'hui !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Choupette
    Mardi 4 Mars 2008 à 23:13
    Bon pas de problème, je note ta nouvelle adresse dans ma blogline, tu ne te débarrasseras pas comme ça de moi!!!! ;-))

    http://pechedegourmand.canalblog.com
    2
    visiteur_Rosa @ www.
    Mercredi 5 Mars 2008 à 09:17
    Super! Je suis contente pour toi!

    A bientôt sur ton nouveau blog et bises,

    Rosa
    3
    visiteur_alex
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:03
    Changement effectué...
    4
    visiteur_flo
    Mercredi 5 Mars 2008 à 13:50
    c'est fait !
    vive le changement !
    5
    visiteur_Marie Cuisi
    Jeudi 6 Mars 2008 à 10:11
    Bon déménagement et bonne adaptation et à très bientôt. Bon courage, Bisous, marie

    http://mariecuisine.canalblog.com/
    6
    visiteur_cath.woman-
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:18
    modif effectuée et bravo pour le nouveau look.
    7
    visiteur_Vanessa (CM
    Dimanche 9 Mars 2008 à 03:54
    You hou!!!! J'adore les changements! J'arrive!
    8
    mamina
    Mardi 14 Juillet 2009 à 15:53
    Bienvenue ?oi... chez OB.
    Je te fais une petit clin d'oeil demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :