• Oups ! encore un questionnaire !

    Kashyle m'a gentillement passé le relais d'un nouveau questionnaire : " si j'étais "

    je vais essayer d'y répondre le plus sérieusement possible ( vous me connaissez ;-) )

     

    1-si j'étais un arbre :

    euh ...réfléchissons un peu ...j'aime bien tous les arbres en général ...comme je suis gourmande , je dirais le cerisier

    c'est un arbre que j'aime voir fleurir au printemps , dont j'adore les fruits et qui me rappelle plein de souvenirs d'enfance : nous avions un très gros et très vieux cerisier dans notre jardin et j'adorais m'assoir sur une de ses grosses branches , au soleil , et déguster ses cerises toutes chaudes , gorgées de soleil ...sans parler de les accrocher à mes oreilles en guise de boucles d'oreilles !

     

    2-un arbuste :

    euh...

    j'aurai bien dit  le mûrier ( vous connaissez ma passion pour les mûres , mais il s'agit plus de ronces ...mais en vérifiant , c'est un arbrisseau ! alors ça marche aussi !!!)

     

    3-une fleur :

    euh.... une rose !

    c'est une fleur très simple mais qui sait être chic !

    elle symbolise l'amour et je suis amoureuse !

     

    4-une arômatique :

    euh.... le romarin

    j'en mettrai partout ! dans la viande , le pain , les biscuits apéro ... j'adore ça !

     

     

    5-une épice :

    là pas d'hésitation ! la vanille !

     

    6-une plante aquatique :

    euh.... je n'en connais pas des masses !!! alors la plus jolie : le nénuphar

     

    7-une plante offerte :

    euh....je ne fais jamais attention au nom des plantes que j'offre ! je les choisi suivant mes envie , j'aime qu'elle fleurisse , qu'elle soit simple d'entretien , après , je ne lui demande rien d'autre ! alors un nom !!!

    allez , un rosier nain ! pour le fun et le défi : c'est une plante super difficile à garder en vie !

     

    8-un animal de jardin :

    je ne sais pas vous , mais dans mon jardin , il n'y a pas beaucoup d'animaux ...et je refuse de répondre le hérisson ! c'est trop facile !

    il y a bein sûr toutes les petites bêtes qui grouillent de partout ...beurk ! les limaces et les escargots en tout genre ...re beurk !!! les mante-religieuse ...là , je m'évanouie ...

    il y a aussi le petit rouge-gorge qui viens régulièrement picorer les miettes de pain , mais je ne suis pas très volatile !!!

    alors comme je suis à la campagne et que je pense qu'il y en a plein les champs aux alentours : je serai un petit mulot , j'aime bien leur petits yeux noirs et leur petits museaux

     

     

    9-une saison :

    le printemps ! il commence à faire beau , la nature se réveille et en général on est plein d'espoir en tout genre ( perdre du poids etc..)

     

    voilà ! ça n'aura pas pris trop de temps !

    c'était rigolo mais je trouve qu'il n'a pas un très grand intérêt ( surtout Kashyle , ne te sens pas offensée ! c'est le questionnaire que je casse ! pas le fait que tu me l'ai envoyé !!! )....donc je ne le transmet à personne !

    j'ai envie de faire ma rebelle aujourd'hui !

    bonne journée à tous

     

    source des photos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil


  • Commentaires

    1
    visiteur_kashyle
    Mardi 20 Mars 2007 à 16:18
    belle et rebelle, attention chaud devant!!!!! je reconnais ta gourmandise dans tes réponses...
    2
    visiteur_Hélène (can
    Mardi 20 Mars 2007 à 19:07
    Tu fais bien de faire ta rebelle ! Moi, il ne m'a pas inspiré du tout. Je n'avais rien de bien intéressant à dire, et, à vrai dire (je me répète), je ne me suis jamais sentie arbre ni fleur ;o)
    Alors je ne t'en veux pas. Au moins, toi, tu as fait l'effort d'y répondre...
    Bravo !
    Grosses bises
    Hélène
    3
    visiteur_senga50
    Mardi 20 Mars 2007 à 22:03
    Mon Dieu comme ces réponses me plaisent, comme les superbes photos d'ailleurs, je suis complètement dans ton monde en ce moment !!
    4
    visiteur_Sylvie
    Mercredi 21 Mars 2007 à 09:12
    Comme toi j'aime beaucoup la vanille ;o)

    http://sylcuisine.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :