• Muffins à la mûre

    qui a dit : "encore une recette de mûres !!! " ??

    comme je vous l'ai déjà dit : quand on aime on ne compte pas !!! mais c'est vrai que là , ce n'est plus de l'amour , c'est de la rage !!!

    enfin bref ! j'avais oublié de vous mettre ma recette de muffin , une des premières que j'ai fait , peut être par ce que c'est celle que j'ai le moins aimé ! oui ! je l'avoue , je n'aime pas trop la texture du muffin en général , je le trouve sec et pas assez sucré , je préfère la texture du cake , d'ailleurs , c'est souvent que je réalise des muffins avec une pâte de cake...bien meilleure à mon goût !

    pour 9 muffins ( recette de Pascale Weeks : muffins aux myrtilles ) :

    -250g de farine

    -3 càc de levure

    -100g de sucre

    -3 pincées de sel

    -25 cl de lait

    -1 oeuf

    -75g de beurre fondu

    -100g de mûres

    préchauffez le four à 200 °

    dans un saladier , mélangez tout ce qui est sec ,

    dans un bol , mélangez les liquides et incorporez au précédent mélange ,

    ajoutez les mûres et versez dans des moules à muffins beurrés

    faites cuire 25 min

    comme je vous l'ai dit , ce n'est pas la recette que je préfère mais on les a mangé quand même !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_alhya (http
    Lundi 28 Août 2006 à 13:14
    je suis assez d'accord avec toi pour les muffins, mais je pense qu'on n'a pas LA recette car aux USA, j'en ai mangé des terribles!
    2
    visiteur_rosine
    Lundi 28 Août 2006 à 14:02
    Je pense la même chose des muffins : avec ces proportions, pas facile de les avoir légers...
    3
    visiteur_tatyval71
    Lundi 28 Août 2006 à 14:37
    Aïe!aîe la Mûre,trop bon et d'actualité.
    4
    visiteur_Papilles et
    Lundi 28 Août 2006 à 15:45
    Qu'est ce qu'ils sont beaux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :