• Le lendemain de fête , il y a toujours des tonnes de restes

    voilà le type de repas que nous avons fait les jours qui ont suivit le bâptème ! des restes encore des restes !!! c'était bien bon mais quand même !

    je crois que je ne vais pas refaire toutes ces salades pendant un grand  moment !

    pourquoi on a toujours l'impression qu'il n'y en aura pas assez , et en fait on pourrait nourrir tout le village !!!?

    enfin bref !

    demain si j'ai le temps , je vous donne la recette de ma terrine de poisson

    à bientôt !


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Samedi 13 Mai 2006 à 22:44
    hi hi chez moi pareil , les restes pendant quelques jours apres les fetes. Ta terrine de poisson minteresse !!! bisous
    2
    visiteur_Flo 2
    Lundi 15 Mai 2006 à 04:03
    le melange est bien joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :