• Je suis de retour !

    c'est fini !!! bouh hou hou !!!

    c'était bien ! les amis étaient sympas ! le temps magnifique ! il a fait super doux (jusqu'à 16 °) ! la famille pas très contente qu'on reste si peu de temps ! comme d'hab !

    mais bon ! très bon séjour , très reposant !

    on s'est balladé, les enfants ont fait du manège et du trampoline...des vacances cool quoi!!

    pas d'excès culinaires pour une fois , j'ai pu suivre mon régime à peu près comme il faut (petit dérapage le jour de la visite de beau-papa et belle-maman: pâté, pomme de terre et flan aux oeufs ! )

    du coup je ne pourrais pas vous montrer de spécialités du coin à part le gâteau à la broche que nous avons simplement pris en photo (même pas goûté !) , nous avons aussi acheté un appéritif local à la myrtille et acheté en Espagne des cacahuètes salées au miel ! un délice...hum...

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Lundi 6 Mars 2006 à 10:27
    Bon retour Khala , contente que tu te sois bien reposée ! bisous
    2
    khala
    Lundi 6 Mars 2006 à 13:33
    merci Salwa ! ça me fait chaud au coeur qu'on pense à moi ! biz
    3
    visiteur_Mimosa
    Lundi 6 Mars 2006 à 15:03
    un gâteau cuit à la broche je me demande le gout que ça a...
    Contente de te revoir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :