• J'vois des chocolats partout ...c'est normal docteur ?

     au secour !!! mais dans quoi je me suis lancée !!!

    et dire que c'est moi qui ai eu l'idée des chocolats pour le marché de Noël !!! mais je suis folle ...

     

    oui ! tu parles ! folle de chocolat ! et là , je peux dire que je suis dans le chocolat ( et dans la m...aussi ) jusqu'au coup !

     

    je ne fais plus que ça ! j'en rêve même la nuit ...

     

    réveillée ce matin à 5h par mari chéri et impossible de me rendormir : et si je faisais comme ça ? et si je faisais ce parfum ? et est ce que je vais savoir me servir des moules prêtés si gentillement par ma copine Kashyle ? mais je n'aurai pas assez de chocolat blanc !!! du noir , du lait au caramel , du blanc , du noir aux épices ...partout je vois des pistoles qui virvoltent autour de moi ...

     

    alors j'essaye ...

    cubes au citron

     

    je récidive

     

    chocolat blanc aux éclats de pralines roses

     

    j'améliore

     

    mendiants

     

    je vole

     

    pyramides au caramel

     

    pffff

     

    je vais faire une petite pause je crois ...

    ouaih ! je vais me manger le dernier macaron de notre atelier des 1 an des Pralines et Gratons !

    vous avez pleins de photos et d'émotions chez Samania , qui nous a fait un super cadeau : sa visite surprise ( sans compter les pains , le gâteau et la pâte à tartinée ... ) , chez Kashyle , qui a orchestrée un super atelier macaron , nous a fourni en chocolat et m'a prêté pleins de moules , chez Alhya , notre turtle nationale , reine des cheese cake sucré salé , fan de carottes !

     

    il est pas beau ce macaron fait avec amour ?

     

     

    ...j'suis sûre que je vais encore rêver de chocolat cette nuit ...

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Tiuscha
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:41
    J'aimerais bien en rêver comme toi ! Ils sont sublimes ! Elles sont à quoi les demi sphères blanches ? Après le buffet de Kashyle et l'anniv des pralines, c'est très injuste de nous mettre ça sous le nez !
    2
    visiteur_clairoz
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:43
    Ouah!!! ils sont vraiment superbes, je rêve de savoir fair emes chocolats! Extra!
    3
    visiteur_veronica
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:52
    oups trop dur la periode des fetes et tous ces chocolats...
    ils sont de plus en plus beaux...
    4
    visiteur_kashyle
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:00
    ben vu ce que je vois tu sais bien t'en sevrir de mes moules...tiens j'ai acheté de nouvelles sphères un peu plus grosses....
    et puis j'ai aussi posté le buffet sucré tiens ;)
    allez à samedi
    5
    visiteur_alhya
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:06
    mais comment tu fais, dis comment? ils sont absolument irrésistibles! moi je veux le pot, là, celui du début?? :o)) mais qu'est ce qu'elle a fait manon, bon sang??? !!
    6
    visiteur_Choupette
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 23:00
    Eh bien moi j'aimerais bien la recette des cubes au citron ou alors j'ai peut-être loupé un épisode!! ;-)

    http://pechedegourmand.canalblog.com
    7
    visiteur_Hélène ( ca
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 07:22
    Nous aussi, maintenant, on va en rêver ...
    Bisous et bonne journée ... chocolatée, sans doute
    hélène
    8
    visiteur_salwa
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 07:57
    dis donc, sacré travail tout ça ! chapeau khala c'est magnifique
    9
    visiteur_domicuisine
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 08:34
    je te comprends tout à fait moi j'ai la même vie quand je fais un souper à thème comme dernièrement halloween, je passe des jours à réfléchir à ce que je vais faire et à tester des trucs (même mentalement parfois) en tout cas ces macarons faits avec amour sont superbes !!
    bizzzz
    10
    visiteur_samania
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 14:28
    un bon côté, c'est que lorsqu'on rêve on ne prend pas de poids à cause du chocolat, mais seulement lorsque l'on rêve...
    Bises
    11
    visiteur_Chrystel
    Samedi 1er Décembre 2007 à 19:44
    Khala, quel boulot. Tu es très inspirée et courageuse ! 5 heures du mat, mais moi je dors encore à cette heure-là.
    En tout cas, tes chocolats sont sublimes. Bravo
    Bisous
    Chrys
    12
    visiteur_Sylvie
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 09:51
    Félicitations pour ces belles gourmandises toutes plus tentantes les une que les autres !
    Tu as bien bossé ;o)

    http://sylcuisine.canalblog.com
    13
    visiteur_Annellénor
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:18
    Tu te défends plus que bien en chocolat !!! J'viendrai à mon tour "voler" une p'tite idée ! ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :