• J'ai râté mes petits sablés !

    voilà à quoi ils auraient du ressembler !

    ils sont beaux n'est-ce pas ?! et appétissants ! non ?!

    j'étais très tenté de les faire pour mes collègues ce week-end (je travaillais samedi et dimanche, alors je pensais que ses jolis biscuits remonteraient le moral de tout le monde ! )

    alors vendredi après-midi, me voilà parti confectionner ces fabuleux sablés de "Gâteaux simplissimes" de Marabout chef...quelle catastrophe !!! je crois qu'ils se sont royalement planté dans cette recette ou alors ils ont oublié quelque chose par ce que mes sablés ne ressemblent pas du tout à la photo:

    j'en avais fait au citron vert , et les autres j'avais juste parsemé dessus des pépites de chocolat, des pignons , des morceaux de bananes séchées ou des pépites de caramel

    voilà la première fournée:

    puis la seconde après avoir rajouté une certaine quantité de farine:

     c'était mieux mais c'était pas ça !

    en plus , ils se cassaient comme du verre, et voilà le résultat dans l'assiette :

    je ne vous cache pas qu'ils sont restés sagement chez moi et que je suis allée au boulot les mains vides!

    je retesterais et quand je trouverais la bonne proportion pour chaque ingrédient  je vous communiquerais la recette ! en attendant , j'espère que toutes les recettes ne sont pas aussi fouareuse car il y a des choses qui m'ont l'air plus que délicieuses dans ce livre !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Lundi 13 Mars 2006 à 14:50
    tu as utilisé la pocge a douille ? ils etait bons quand meme ,??
    2
    khala
    Lundi 13 Mars 2006 à 14:59
    voui! avec une poche à douille ! mais ils ont carrément fondu...très bons quand même ! mais pas beaux ! snif !
    3
    visiteur_elise
    Lundi 13 Mars 2006 à 15:38
    hoo ui ma pauvre !!! :(
    soit la recette va pas, soit la chaleur du four...enfin bref y'a quelque chose qui cloche! mais ça n'empêche qu'ils peuvent quand même avoir très bon gout!!! :)
    4
    visiteur_Elvira
    Mardi 14 Mars 2006 à 00:17
    Ils ont pourtant l'air pas mal! :-)

    http://tascadaelvira.blogspot.com/
    5
    khala
    Mardi 14 Mars 2006 à 13:52
    merci les filles pour votre soutient face à ce drâme culinaire !! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :