• doigts de la mariée aux crevettes

     

     

    une petite entrée bien sympathique à l'accent oriental

    pour 4 personnes

    - 6 feuilles de brique

    - 24 grosses crevettes roses

    - 2 gousses d'ail

    - 1 filet d'huile d'olive

    - quelques brins de coriandre ou de persil

    - sel , poivre

    - salade verte

    - 2 tomates

    - 1 citron

     

    décortiquer les crevettes et les disposer dans un saladier

    verser un filet d'huile d'olive dessus

    écraser l'ail et ciseler la coriandre, saler légèrement , poivrer et bien tout mélanger

    couper les feuilles de brique en deux, les badigeonner d'un peu d'huile au pinceau et disposer sur chaque moitié 2 crevettes parfumées et enrouler les pour leur donner la forme d'un bâtonnet

    disposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 10 à 15 min à 180° jusqu'à ce que les rouleaux soient dorés

    ciseler la salade et couper la tomate épépinée en petits cubes

    dans chaque assiette , disposer la salade , les tomates et 3 rouleaux

    arroser d'un filet d'huile d'olive et de jus de citron et server aussitôt


  • Commentaires

    1
    princess cupcake
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:50
    Bonjour,

    je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai remarqué que vous avez beaucoup d'idées originales & géniales ! je voulais partager avec vous un site où je commande des produits étrangers que j'utilise dans mes gâteaux. c'est www.thelittlecandyshop.com . ils ont une pâte à tartiner (c'est du marshmallow fondu à tartiner) qui est sublime. j'en utilise pour napper des gâteaux ou pour faire des "cookies sandwich".

    en tout cas, j'espère que cela pourra vous être utile - bonne continuation :)
    2
    khala Profil de khala
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:52
    ça , c'est super sympa ! en plus je cherchais du Fluff , ça tombe bien !
    merci !
    3
    Samedi 2 Février 2013 à 15:44
    Fin délicat et savoureux, je suis fan!
    4
    Mrx
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:40

    gogo share

    5
    Mrx
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:20

    wwwwwww

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:52

    Good site

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:53

    Good site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :