• Désolée "cuisine du sud" : c'était chipo et brochettes

    je suis vraiment navrée ! pourtant je te soutiens dans ce dure combat mais la chipo était la plus forte encore une fois !

    la brochette ,  quand à elle , a fait un effort vestimentaire en adoptant le rouge : brochette de poulet marinée dans du yaourt et de la pâte Tandoori...que c'est bon...accompagnée d'un délicieux tatziki (maison ! s'il vous plait !), salade de pâtes fraicheur (tomates , concombre , maïs , haricots rouges) et du cole slaw au raisin et pignons de pin

    oui j'ai cédé à la chipo ...je suis faible...mais enfants obligent (dit-elle pour ce déculpabiliser !)

    en tout cas , on s'est bien régalé ! promis , j'essayerai de faire un effort pour la prochaine fois en étant plus originale

    à bas la domination des chipo-merguez-brochettes !

    allez les filles ,et les gars bien sûr ! c'est quand même plus souvent vous qui vous occupez du barbec !, tous avec moi !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Flo 2
    Lundi 17 Juillet 2006 à 23:31
    qu'est ce que je donnerais moi, pour pouvoir manger une chipo bien de chez nous au BBQ....
    (ca fait bien 9 ans que j'en ai pas mangee) !!!
    je me souviens , je les enroulais en forme d'escargot sur des pics en bambou , ca ressemblait a des sucettes sur le barbec ! ah ... c'est loin tout ca ...y'a meme pas de saucisses de strasbourg pour se consoler !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :