• Des kiki partout ...j'ai pas le temps !!!

    des kiki par ci , des kiki par là ! je m'en sors plus !

    premièrement , j'ai pas le temps de répondre à tous les jeux de la blogosphère , il y en a trop !

    et deuxièmement , je n'en vois pas toujours l'intéret !

     

    certes , vous allez me dire que c'est pour jouer ! oui ! j'ai bien saisi le concept du jeu : effectivement , c'est pour jouer ! mais là , je me sens littéralement étouffée sous tout ces kiki

     

    il y a le kiki de Manue , en rapport avec la cuisine , ça tombe bien , on a tous des blogs de cuisine !!! et malgré les dérives et le fait que je ne participe plus , je suis de près les recettes et je suis très admirative à chaque résultat : l'imagination culinaire n'a pas de limite !

    et puis il y a eu les vues de ma fenêtre d' Anne , très sympatique aussi , nous avons pu voir l'horizon des blogeurs et blogeuses de la terre entière !!! si si !

    sans oublier le coin où l'on blog de Laurent 

     

    et après , je n'ai plus rien suivi ! à la masse la Khala !

    il y a eu le petit dej chez Débo , le sapin de Noël à nouveau chez Anne ( d'ailleurs , j'ai mis une photo du mien : rose et or cette année ! on aime bien changer la couleur tous les ans !) , le coin cuisine chez  barbichounette , le coin repas de je ne sais plus qui et je m'en excuse et ...je suis désolée pour tous les kiki que j'ai pu râter !

     

    mais en tout cas , je voulais faire remarquer que le kiki de tous les kiki , c'est lui :

     rendons à César ce qui est à César ! et n'oublions pas que c'est lui , le premier qui a bercé notre enfance !

    kiki ! je te salue !

    non ! sans rire ! vous ne trouvez pas que c'est la folie des kiki ?

    je me demandais l'autre jour si quelqu'un oserait aller jusqu'au bout de la chaîne , la chaîne alimentaire bien sûr !! que fait on après avoir acheté ses ingrédients ( tiens ! il y avait aussi le retour du marché !!!) , on les cuisine , on les mange et on les ...

    donc mon dernier mot pour vous dire que je ne serais définitivement pas à la page des kiki et que même ça m'ennuie un peu est :

    le mot de la fin    !

     

    certes , il y a toujours quelque chose après mais je doute que tout le monde ai sa plage privée à nous montrer ! comprendra qui pourra !

    mais je vous rassure ! je n'ai rien fumé ! rien bu ! hein Flo !!!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Anne (Papil
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 15:35
    T'es sûre ? :)))
    Allez je prends la photo du sapin et bonnes fêtes ;)

    Pour le Kiki, c'était la peluche fétiche de ma nièce, elle l'adorait. Elle l'avait donné à ma fille et je dois encore l'avoir à la maison.
    2
    visiteur_verO
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:03
    Ton billet me plaît bien...la chute est excellente. Fallait oser ! Bravo ! ;-) Je te rejoins dans tes pensées. J'aime bien l'idée du kikivkvk et j'y participe car cela me pousse à chercher une recette vraiment originale et j'adore regarder ensuite toutes ces variantes d'un même plat. Ce thème est excellent et restera le meilleur, malgré peut-être quelques dérapages dont quelques unes parlent. Pour les autres kiki, il faut trier et faire comme on a envie. On est pas obligée de suivre la troupe...Surtout ne pas oublier que ce qui doit nous motiver, c'est le PLAISIR et notre passion commune de la cuisine.
    Bien à toi
    verO
    3
    visiteur_Choupette
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:12
    Je suis d'accord avec toi, il y a trop de Kiki on n'arrive plus à suivre mais le plus beau c'est le vrai en peluche ;-)
    4
    visiteur_www.rosas-y
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:41
    J'aime bien ton sapin! Il est harmonieux et bien décoré...
    5
    visiteur_irisa
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:09
    oui il y a beaucoup de kikis !! Chacun est libre de les suivre ou pas ! jusqu'ici ils sont restés bon enfant ! je les vois comme des passerelles jetées entre nous : on s'y engage ou pas !! c'est sûr il faut garder son jardin secret , ne soyons pas dupes : c'est ce que nous faisons malgré tout !
    Je célèbre le KiKI de Manue qui déclanche à chaque édition des recettes magnifiques !!
    6
    visiteur_mamina
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:11
    Tu as raison, le kiki de tous les kiki, c'est lui, la peluche. pour les autres, c'est comme le reste, c'est un jeu et on ne joue que si on veut ou si on peut!!!
    Bises.
    7
    visiteur_Marie Cuisi
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 18:07
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de KiKi, mais heureusement, nous ne sommes pas obligées de participer à tous ! Ouf ! C'est vrai que ceux en rapport avec la cuisine, et nos blogs sont plus adpatés...
    Celui des sapins est sympa, et de saison... Puis tout le monde (ou presque) fait un sapin à la maison : reste plus qu'à faire la photo... ; pas de travail supplémentaire !
    Sinon, ton sapin est très beau, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bisous, Marie.

    http://mariecuisine.canalblog.com/
    8
    visiteur_Laudy
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 19:27
    Je ressens un peu la même chose que toi... Je me faisais la même réflexion il y a quelques semaines, me disant que je me sentais perdue, étouffée par tous ces jeux, par tous ces kikis et je ne m'en sortais plus... C'est vrai que l'on a le choix de participer ou pas donc pourquoi pas en proposer... toutefois actuellement c'est vrai que (et ça ne tient qu'à moi), ça fait beaucoup en même temps et j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver... Mais bon, après ça ce n'est que ma perception de la chose, tant mieux si ça fonctionne et que ça plaît à la plupart ! :o)
    9
    visiteur_mina
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 20:51
    oh non un kiki, jsuis jalouse je le veux !!!!!!!!!
    tu te rappelle quand jetais ptite jen avais un !!!
    bibi
    et jattends mon kiki a noel !!!!!!!!!!
    10
    visiteur_mina
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 22:49
    hihi, je viens de voir que tu es tjs NUMBER ONE de la GASTRONOMIE, félicitations ma ptite c toi la meilleure !!!!!!!!!!
    gros bisous partout
    11
    visiteur_relly
    Samedi 16 Décembre 2006 à 01:08
    Moi, même je ne participe pas, je m'ammuse de voir les autres. Il y a beacoupe qu'ils ont beaucoup d'imagination et "of course" talent!
    Mignon votre kiki peluche!
    12
    visiteur_Flo
    Samedi 16 Décembre 2006 à 17:07
    vive la revolution ! :-))))
    13
    visiteur_Mitsuko
    Samedi 16 Décembre 2006 à 22:34
    Moi, je trie, je fais seulement ceux dont j'ai envie...
    14
    visiteur_Valérie
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 08:56
    Enfin lu ! Très rebelle, en effet ! J'avais laissé passé les derniers posts ! Faut dire aussi, non seulement il y a trop de kiki, mais aussi trop de billets publiés !!! Moi, je ne peux pas tout suivre ! Bises !
    http://cuisinetvoyage.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :