• C'est reparti pour le régime !

    vous allez me dire : ENCORE!! surtout ceux qui me connaissent !!

    mais j'ai décidé que 2006 serait mon année, c'est à dire que je vais m'occuper de moi!

    perdre du poids, changer de look par la même occasion...enfin la totale!

    y en a marre de trainer 15 kg de trop depuis près de 15 ans! je veux être bien dans ma peau !  crotte !!!

    bien sûr, les recettes vont s'alléger mais je vous promet de continuer à faire de bons petits plats (ma famille n'est pas au régime , elle ! ) et qui dit régime ne dit pas forcément manger fade ou pas bon . ce blog est le reflet de ma cuisine, et j'espère qu'elle est conviviale et chaleureuse, donc je continuerais à vous régaler. il faudra juste que je sois forte et ne pas céder à la tentation !

    je compte sur vous pour m'encourager ! c'est dur d'être toute seule au régime!

     

    le début des hostilités est fixé au 1er février : le temps de vider les placards de toutes tentations et de les préparer à des mets plus dietétiques, puis je vous tiendrais au courant régulièrement: cela m'obligera à résister deux fois plus !

    allez! courage ça va bien se passer !

    une nouvelle femme va naître....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :