• Bonne fête aux gentils papas ( seulement !) - et des pâtes pour princesses

    ils sont forts ces Italiens pour les pâtes !

     

    lors de notre voyage à Rome , j' ai trouvé des pâtes sympas .

     

    j'en ai ramener deux paquets pour de tendres amies assez bonnes cuisinières ma foi ! elles me l'ont bien prouvé lors d'une soirée exceptionnelle ! un paquet de spaghetti à l'encre de sèche pour nous ( pas encore testé ...va falloir que je décide quel sort je vais leur réserver ...) et des pâtes pour mes princesses !

     

    tout y est : 3 robes de princesses différentes , le carrosse , la pantoufle de vaire ( je crois que ça s'écrit comme ça ...mais je ne suis plus bien sûre ...) , des fleurs , le château ! cela a même été difficile de les manger tellement elles étaient belles ...faut avouer aussi que mes belles ne sont pas fans des pâtes " vertes " vous comprendrez pourquoi ! elles détestent les épinards ...alors ne m'en voudrez pas de mettre sacrifiée pour les finir ! il ne faut pas gâcher !

     

    et puis je voulais aussi profiter de ce post pour souhaiter une très bonne fête à mari chéri ( saint Hervé aujourd'hui + fête des papas ! )

    je ne souhaite pas la fête à tous les papas ( certains n'en valent pas la peine ! le mien notamment !) , mais à tous les gentils papas qui prennent soin de leurs petits

     

    gros bisous mon amour !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mina
    Mardi 19 Juin 2007 à 14:54
    oh oui bonne fete qu'aux gentils papas, les couillons dans le genre du schnok n'ont qu'a alller se faire fichtre ! pour rester polie !
    bisous soeurette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :