• Bonbon au foie gras

    bon ! vous n'avez pas mangé les restes de foie gras des croques étoilés j'espère ?

    parce que moi , je les ai gardé , bien serré dans du film alimentaire , et voilà ce que j'en ai fait !

    je les ai laissé à température ambiante pour que le foie soit plus facile à travailler

    émiettez du bon pain d'épices et faites le chauffer dans une poêle anti adhésive sans matière grasse

    remuez souvent et laissez bien griller , puis laissez refroidir dans un assiette

    un fois refroidi , frottez les miettes de pain d'épice grillées entre vos mains pour les réduire en une fine chapelure

    formez des boule avec le foie gras ( le mieux c'est d'utiliser des gants jettables par question d'hygiene ) , puis roulez les dans la chapelure croustillante

    réservez au frais pour rafermir le foie gras

    voilà une très bonne façon de recycler les restes , bien que l'on jette rarement des restes de foie gras !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_salwa
    Samedi 16 Décembre 2006 à 10:36
    et ben dis donc , quelle imagination !! bravo !!
    2
    visiteur_mamina
    Samedi 16 Décembre 2006 à 10:46
    Génial... à ajouter à mes recettes simples mais top slurp.
    3
    visiteur_Choupette
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:26
    4
    visiteur_Marie Cuisi
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:58
    Excellente idée pour agrémenter les restes de la veille !

    http://mariecuisine.canalblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :