• Au secour !

    j'ai besoin de votre aide , vous qui êtes sur blog-appétit : que faut il que je fasse pour faire le changement d'adresse de mon blog ?

    ça fait au moins 5 mails que j'envoie et toujours pas de réponse ...

    après l'impatience , l'inquiètude , j'avoue que c'est l'agacement qui prend le dessus ...

     

    vos conseils seront utiles !

     

    merci et bonne journée


  • Commentaires

    1
    visiteur_marcia
    Jeudi 3 Avril 2008 à 10:52
    Moi j'ai essayé comme toi....
    Ca a marché au second essai, peut etre parce qu'à la deuxieme tentative, j'ai procédé avec une nouvelle adresse mail??
    Essai tu verras bien, Luarent est débordé de taf mais ça va venir :)
    2
    visiteur_EGLANTINE
    Jeudi 3 Avril 2008 à 12:45
    Je crois qu'il faut surtout que tu aies beaucoup de patience et qu'en attendant tu fasses un lien vers ton nouveau blog à chaque parution de nouvelle recette. Bon courage !
    3
    visiteur_Loone
    Jeudi 3 Avril 2008 à 13:27
    Coucou, moi aussi j'ai changé d'adresse il y a peu et en fait j'ai carrement ré inscrit mon blog, comme ça pas de probleme. Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :