• 3ème semaine : la cata !

    comment vous dire ? vous avouez que cette semaine fut terrible pour moi ?!

    ça a commencé (bien !) par un petit restau indien pour la St Valentin...puis le temps pourri, la fatigue, la super période pré-ragnagna qui me rend horripilante et me déprime...tout ça a fait que le régime de cette semaine est parti en dérapage incontrôlé ! ce qui donne sur la balance : + 1 kg !!!

    grrrrrr!

    cette 4 ème semaine s'annonce heureusement mieux !

    motivée ! motivée !

    pour la peine, je vous donne la recette de mon chou

    1/4 de chou blanc que je fait cuire 20 min à la vapeur avec un oignon

    dans mon wok (une sauteuse ou une poele conviennent aussi), je mets une noisette de beurre et je fait revenir le chou, l'oignon et 4 tranches de bacon fumé (ça remplace à merveille les lardons, le but étant de limiter les graisses) coupées en bâtonnets et 3 tranches de rôti de porc (je l'avoue , il était tout prêt ce petit rôti !)

    je fais revenir le tout jusqu'à ce que le chou commence à caraméliser et je le sert bien chaud !

    et bien la photo ne vous inspire peut être pas spécialement, mais c'est vraiment très bon

    bon app 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mimosa
    Mardi 21 Février 2006 à 18:56
    les temps sont durs apparemment chez toi! Ce petit chou me parait etre un très bon réconfort!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :