• 2ème semaine de régime + petite recette

    et de deux !!

    pufff...dur dur !!

    alors résultat : -0.5 kg cette semaine . beaucoup moins impressionant mais bon j'ai fait un gros écart sur le chocolat vendredi...ça me manque par moment...c'est comme une drogue !

    je comprend ceux qui essayent d'arréter de fumer. je sens le même besoin vital d'en manger...

    pour me rassurer et éviter de culpabiliser par la même occasion , je me dis que je dois manquer de magnésium...

    mais je ne baisse pas les bras

    j'attaque cette troisième semaine avec détermination.

    pour la peine, je vous donne une de mes recette de la semaine: filet mignon à la moutarde et son chou fleur

    pour ce qui est du chou, il est juste cuit à la vapeur

    pour le filet mignon, je l'ai fait grillé sur toutes ses faces dans une larmichette d'huile d'olive et accompagné d'échalotes coupées grossièrement

    je l'ai badigeonné de moutarde avec mon pinceau (dessus, dessous et sur les côtés), un peu de poivre, une cuillère de fond de veau. j'ai arrosé d'un peu de vin blanc puis de l'eau jusqu'à moitié

    et j'ai laissé mijoté 35 à 40 min

    je l'ai donc servi avec le chou fleur arrosé d'un peu de sauce et toutes les écholotes confites ...hum...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :