• 2ème jour ! et de deux

    bon aller ! ça c'est bien passé !!

    ouf, j'ai de la chance, je n'ai pas le temps de grignoter au boulot!

    et je me suis aperçu que je vous avais dit des bêtises hier : voilà mon régime

    matin:1 sachet proteiné + 1 boisson sans sucre ni laitage ( thé ou café)

    collation (facultative):1 sachet (= 150g de jambon)

    midi:260 à 280 g de légumes ou crudités (ou les deux)

           125 à 150 g de viande ou poisson

            10 g de matière grasse (si vous prenez du beurre allégé à 40%=20g etc...)

            1 fromage blanc ou 1 yaourt à 0% (édulcorant autorisé)

            1 fruit frais (facultatif)

    collation obligatoire:1 sachet

    soir: 260 à 280 g de légumes

             125g de viande ou poisson

             10g de matière grasse

             1 fromage blanc (facultatif)...et dire qu'hier j'y avais droit et que je suis allée me coucher en ayant faim et persuadée que je ne pouvais pas ...grrrr...

    bon voilà le mien perso , il ne convient pas forcément à tout le monde mais si ça peut aider!!!

    aujourd'hui j'ai mangé à midi: salade de chou et carottes rapées + 1 oeuf

                                                cuisse de poulet / tomates provençales

                                                fromage blanc

                                                pomme

                              ce soir : viande hachée au soja

                                           fromage blanc

    je pense que je vous ferais un point de la situation tous les lundis ! jour de la pesée !!!

    avec un recap des recettes allégées les plus interressantes que j'aurais mangé dans la semaine !

    qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :