• 13 ans

    un bel anniversaire aujourd'hui : 13 ans !

    13 ans que mari chéri et moi nous nous aimons ... c'est pas beau ?

     

    inutile de vous dire que je n'en reviens pas que le temps passe si vite , cet amour assez fusionnel est de plus en plus fort , de plus en plus incroyable ... surtout après 3 beaux enfants et la routine qui s'installe ... ben non en fait ! je crois justement qu'elle ne s'est jamais installée cette foutue routine !

     

    c'est l'une des clés de notre réussite ; l'une car je pense qu'il y a plein d'engrenages qui font que la roue tourne ... bien sûr , il y a des bosses et des creux sur la route ... comme pour tout le monde ... en tout cas , je rêve que cela dure encore longtemps ... très longtemps ...

     

    mon amour , je n'ai qu'une seule chose à te dire : JE T 'AIME

    je suis très fière de toi et encore merci pour tout ce que tu m'apportes chaque jour 

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Marie Flo
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:19
    Je vous félicite et je vous souhaite encore beaucoup beaucoup d'années de bonheur. Les couples qui durent, deviennent de plus en plus rares.
    2
    visiteur_margot
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:05
    joyeux zanniversaireeeeee!!!
    (margotcuisine.canalblog.com)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :